Electroshock

Posté le - Actualités

L'une des plus grosses soirées électro de l'année s'apprête à enflammer le cours Mirabeau, le 14 juin prochain. En présence notamment des DJs Lauv', Kung's et Lost Frequencies, du duo Synapson ou encore de The Avener et de Martin Solveig...
C'est un événement d'envergure internationale que la ville d'Aix-en-Provence a décidé d'accueillir, le 14 juin 2019, entre 20h et 0h30, avec Virgin Radio, en liaison avec la société de production Goliath Entertainment installée à Aix.
En présence notamment du DJ californien Lauv', le duo Synapson, les Bon Entendeur, le DJ Belge Lost Frequencies et l'Aixois Kungs, dont les meilleurs titres cumulent respectivement 290 et 340 millions de vues sur You Tube.
The Avener sera aussi de la partie, ainsi que la star mondiale de la « French Touch », Martin Solveig.
Un coup de force, histoire de rappeler la place de la jeunesse dans cette ville, notamment de ses 40 000 étudiants.
Pour cette énorme soirée entièrement gratuite, 15 000 personnes sont attendues sur la première partie du cours Mirabeau, devant la scène géante adossée à la fontaine de la Rotonde.
Effets scéniques, mise en lumière du cours Mirabeau, écrans géants et scénographie compléteront le dispositif. Le périmètre sera entièrement sécurisé, les riverains et commerçants bénéficieront de conditions d'accès et de circulation particulières.
Virgin Radio compte près de 2,5 millions de fidèles, grâce notamment à son animateur vedette, l'ancien étudiant aixois Camille Combal.
La radio musicale « Pop rock Electro », a été à l'origine de la découverte et de la programmation des plus grands DJ de la nouvelle génération et de beaucoup des artistes les plus en vogue du moment. Elle offrira un décrochage radio tout l'après-midi du 14 juin, en direct avec les artistes sur le nouvel espace urbain des 3 places.
Si L'accès à la soirée ElectroShock est gratuit, une inscription préalable sur www.virginradio.fr est nécessaire pour entrer dans l'espace concert du cours Mirabeau. Il faut donc imprimer ou conserver dans son smartphone son ticket gratuit d'entrée.


-
Actualités Plus d'informations : http://www.aixenprovence.fr/Electroshock

0

0

commentaires