Organisation des actes de l'Etat Civil

Posté le - Actualités

L'Etat civil est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h30 sans interruption. Port du masque obligatoire.

Les légalisations de signature et toutes les certifications sont effectuées :
soit après prise de rendez vous à l'adresse etatcivil@mairie-aixenprovence.fr ( avec en objet : demande de rdv) Soit directement sans rdv au 17, rue Venel, 1er étage, Direction des Services aux publics de 8h à 12h et de 13h à 16h30, les lundis, mercredis et vendredis, et 17h les mardis et jeudis.
Les changements de prénoms et certificats d'hérédité se feront uniquement sur rendez-vous lors des permanences des lundis et mercredis de 16h30 à 18h.
Prise de rendez-vous par mail : etatcivil@mairie-aixenprovence.fr ou par téléphone : 01 44 91 95 52 ou 99 04.


-
Déconfinement à Aix - organisation de la cité Plus d'informations : http://www.aixenprovence.fr/Organisation...

0

0

commentaires